Bonjour,
Je suis un homme libertin depuis de nombreuses années. J'organise principalement de petites soirées privées. C'est pour cela que je ne juge pas utile de présenter une photo de moi, cela n'ayant que peu d'importance. En outre, je propose que l'on se contacte en visio. Au moins, c'est du réel. Et cela me permet de voir qui je peux inviter.
J'ai longtemps vécu en couple libertin et suis donc passé par les différentes étapes du libertinage : clubs libertins, mélangisme, échangisme, pluralité, bdsm soft, soirées privées (en tant que participant, puis en tant que co-organisateur), Cap d'Agde, et finalement Campings libertins.
Lorsque l’envie nous prenait de cela nous prenait, nous avions toujours du mal à avoir un lieu pour s’amuser, sans se ruiner, sans que ce soit trop compliqué, sans que cela soit trop glauque... Pour les couples, il y a souvent les enfants… Les hommes seuls veulent bien s'amuser mais se donnent rarement la peine d'organiser ou de recevoir… et les clubs et soirées privées payantes, à la longue, ca revient cher…
A présent, séparé depuis quelques années, après avoir fait une petite pause, j’organise des petites soirées sympas à Belgentier. Je dispose pour cela d'un potager en restanques de quelques milliers de m2, suffisamment retiré et sauvage pour être à l’abri des regards indiscrets, tout en étant à 500m de la dernière habitation et à 850m de la place centrale du village.
L’opportunité d’organiser de belles petites soirées libertine est donc là, sur le mode « camping libertin », « guerre du feu », au choix… les scénarios ne manquent pas !
Chacun participe à hauteur de ce qu'il peut et a envie. Je ne veux pas de participation financière imposée.
Que vous soyez un couple, un homme seul ou une femme seule, des plus débutants aux plus expérimentés tous les types de profils sont acceptés à partir du moment où vous êtes majeur, consentant, conscient de ce qu’est une « soirée libertine » et du moment que respect mutuel et respect la liberté de chacun, sont respectés.
Le déroulement des soirées est simple :
1. Les personnes intéressées me contactent par téléphone/si possible en visio afin de faire connaissance.
2. Leur recherche est déterminée afin de les inviter à une soirée leur correspondant et à laquelle ils correspondent.
3. Le jour J, on se donne rdv en fin d’après-midi et on se rend à sur le lieu de la soirée.
4. On fait connaissance tranquillement autour d’un sympathique apéro dinatoire jusqu’à la tombée de la nuit.
5. Une fois la nuit tombée, une clairière spécialement aménagée et doucement éclairée avec entre autres une grande tente pour 12 personnes et quelques matelas, accueille les « festivités », éventuellement selon un scénario préétabli.
6. Les personnes qui le désirent et qui ont amené leur duvet peuvent dormir sur place.
7. Le lendemain matin, les personnes qui sont restées prennent leur petit déjeuner ensemble si elles le désirent avant de rentrer tranquillement.
51 ans
1.75m, 85kg
Non
Non
Non
Non
Oops
Offrir un cadeau !Profitez-en !
Offrir un cadeau !